Association inscrite au J.O. W843003073

53 391 visites depuis la créations du site

logo_eurordis_horizontal_members_rvb.jpg
Astuce de Cathy Pauleau
"J'utilisais pour Rémi la crème Biolane pâte à l'eau lorsqu'il avait de grosses rougueurs et démangaisons du à l'incontinance"

Astuce de Stecy Campbell:

"La crème Mustela change 1,2,3 est très efficace contre les rougeurs et irriatations aux niveaux des fesses."

Astuce de Carine Bihan:

"J'utilise pour mon fils Enzo la crème Cicalfate d'Avène contre les rougeurs et démangeaisons. Je lui en met le matin avant de partir pour l'école.

Cette crème lui convient bien, elle le soulage !

Je vais aussi tester ABC derm pâte à l'eau."

Astuce de Betty Geoffroy:

"j'ai été voir dernièrement une naturopathe qui m'a conseillé de boire de l'argile blanche; pour ce faire il faut prendre une eau peu minéralisée de type Mont Roucous, verser environ 200 millilitres dans un verre en verre et uniquement en verre, et avec une cuillère en bois et seulement une cuillère en bois pour ne pas dénaturé l'argile et y mettre une cuillère à café d'argile blanche que l'on saupoudre au-dessus du verre et qu'on laisse décanter environ 8h, couvrir le verre avec un torchon à l'abri de la lumière de l'humidité et de la chaleur et boire le verre soit par petite dose si on a tendance à être constipé  soit d'un seul coup par exemple avant d'aller dormir et rester en position allongée pendant au moins une heure après avoir bu l'argile.
L'argile permet de retapisser la muqueuse intestinale et donc d'agir aussi sur la muqueuse vésicale et comme les infections urinaires sont souvent lié au germe Escherichia coli germe intestinal cela l'évite
Deuxième astuce:  mettre de la
pommade dermocuivre au niveau du méat urinaire en couche assez épaisse pour ceux qui sont incontinent et qui sont sans cesse en contact avec des urines qui macére, le dermocuivre permet d'avoir une barrière protectrice et de ce fait évite la prolifération des bactéries .
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'utilise argile et dermocuivre et je dois dire que j'ai obtenu de bons résultats après avoir essayé homéopathie huiles essentielles et être très limité dans les antibiotiques Bon courage à tous !!!!!! Des bisous."

Astuce de Lou Pivasset:

"Contre les érythèmes fessiers de ma fille j'utilise de  la fécule de pomme de terre que je saupoudre comme si je mettais du talc. La fécule va alors absorber l'acidité de l'urine et des selles"

  • Instagram
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now